Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

dauphin à deux têtes

Un dauphin à deux têtes s'échoue sur une plage en Turquie

La scène est insolite : sur une plage d'Izmir en Turquie, les vacanciers ont retrouvé un dauphin échoué. Sa particularité : il a deux têtes.

Quelle est donc cette étrange bête qui s'est échouée sur une plage de la côte ouest de la Turquie la semaine passée ?

Un professeur de sport de 39 ans, à l'origine de la découverte, n'en revient toujours pas : " J'ai aperçu le dauphin dans la mer et ensuite, je l'ai vu s'échouer sur la plage." Ce n'est qu'en s'approchant de l'animal qu'il a été choqué et a contacté la police.

dauphin à deux têtes

Depuis sa découverte, le dauphin a été confié à un laboratoire , il faut dire que le spécimen est étonnant puisqu'il s'agit d'un dauphin d'un an environ qui affiche deux têtes pour un seul corps.

Selon les premières analyses, les yeux d'une des deux têtes ne se seraient jamais véritablement ouverts, mais on ne sait pas encore si, comme pour les siamois, il s'agissait d'une tête parasite ou d'un foetus viable. Reste que la découverte est rarissime.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 12 août 2014

    Quand deux têtes pour un même corps ne s'entendent pas sur la direction y'a comme un problème. -- Je me demande parfois si les bizarreries de la nature savent n'être imputables qu'à elle-même ou s'il y a toujours un facteur étranger à son dysfonctionnement. Je pense à la pollution, chimique notamment. La nature est-elle parfaite si on s'abstient de la déranger ? (Vous avez 4 heures).

  • Le 13 août 2014

    Sa mère quand elle était enceinte a probablement nagé dans les eaux contaminées de radiations près de Fukushima...

  • Le 15 août 2014

    Il y a des siamois rapporté dans l'histoire pour aussi longtemps qu'on ai des écrit médicaux disponible. Je doute que la pollution ai quoi que ce soit à voir dans le cas ou il s'agirait de 2 foetus viables. S'il s'agit d'une tête parasite, là c'est une toute autre histoire...