Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

crocodile géant (2)

Un crocodile géant séquestre un touriste sur une île déserte pendant 15 jours

Un touriste néo-zélandais a vécu l’enfer pendant une quinzaine de jours, bloqué sur une île déserte au large de la côte australienne à cause d’un crocodile géant.

Ryan est un aventurier néo-zélandais pas comme les autres qui s’était lancé dans une expédition en Kayak marin dans le but de découvrir la douceur des îles situées au nord-ouest de l’Australie.

crocodile géant (2)

Parti avec des provisions, quelques affaires de change et 160 litres, de quoi survivre pendant quelques jours, il comptait s’arrêter sur des îlots pour se reposer avant de continuer sa route à Kayak.

Arrivé à court de provisions plus rapidement que prévu sur l’île Governor, il a souhaité revenir sur le continent pour refaire le plein, mais l’affaire ne s’est pas passée comme prévu.

crocodile géant

Un crocodile géant rôdant dans les parages a rapidement repéré le kayakiste et lui tournait autour à chaque fois qu’il se mettait à l’eau. Pris de panique, Ryan a systématiquement rebroussé chemin pour éviter de tomber dans la gueule du monstre.

Après deux semaines d’enfer, Ryan a finalement été repéré par un habitant logeant non loin de là sur un îlot voisin. Il avait repéré la lumière que Ryan faisait avec son feu pour tenter l’éloigner le crocodile pendant la nuit.

À la fois choqué et soulagé, l’aventurier a été ramené sur le continent et pris en charge par des médecins. Souffrant d’une insolation et de déshydratation, il devrait se rétablir très rapidement.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom