Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

couteau

Un couteau tombe du 8e étage et se plante dans sa tête

Le phénomène est encore plus improbable que de se faire frapper par la foudre : un chinois de 57 ans a reçu un couteau dans la tête, tombé d'un balcon.

The Telegraph rapporte l'histoire insolite d'un quinquagénaire malchanceux. Cet habitant de Guangyuan dans la province du Sichuan en Chine allait simplement faire ses courses lorsqu'un couteau, oublié sur un balcon et porté par le vent s'est envolé pour venir se planter dans son crâne.

couteau

Étrangement, l'homme ne s'est aperçu de rien et a continué sa route jusqu'à l'épicerie qu'il fréquente régulièrement. Ce n'est qu'une fois las bas qu'un employé interpellé par la scène lui a indiqué qu'il avait un couteau planté dans le crâne.

L'homme a avoué avoir ressenti comme un début de migraine, sans s'en inquiéter. IL a été emmené d'urgences à l'hôpital, le couteau n'aurait finalement pas créé de dommage sérieux.

Le propriétaire du couteau a été identifié, il a admis avoir oublié son couteau dans un port de fleur, au balcon du 8e étage d'un immeuble et ne pensait pas qu'un simple coup de vent puisse avoir des conséquences aussi importantes.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom