Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

sexe au bureau

Un couple surpris en plein ébat sexuel au bureau

Un couple fait malgré lui le buzz sur la toile, et pour cause : ces deux collègues de travail ont été surpris en pleine relation sexuelle sur leur lieu de travail.

Une vidéo, mais surtout des clichés font actuellement le tour de la toile, on y voit deux personnes en plein ébat dans les bureaux d'une compagnie d'assurances située à Christchurch en Nouvelle-Zélande.

couple ebat sexuel bureau

Les deux collègues, dont un homme marié se retrouvent ainsi sous le feu des projecteurs et leur liaison illégitime donnée en pâture aux internautes. La femme trompée dont le mari est manager au sein de la compagnie ainsi que père de deux enfants est effondrée.

Les ébats ont eu lieu un soir, dans un des bureaux exposés côté rue, et le personnel des bâtiments d'en face a ainsi pu assister à toute la scène d'autant que le couple n'avait pas pris la peine d'éteindre les lumières.

La société a déjà communiqué sur l'affaire : " L'attitude inappropriée de ces deux personnes n'est pas représentative des nombreux employés professionnels que nous avons au sein de l'entreprise. Les sanctions adéquates seront prises."

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

6 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom