Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

hopital le creusot

Un chirurgien découvre 600 grammes de cocaïne dans l'intestin de son patient.

Fait divers étonnant en France : alors qu'un chirurgien opérait un patient, il a découvert environ 600 grammes de cocaïne dans son estomac.

Il y a de cela 15 jours, un homme d'une quarantaine d'années se présente aux urgences de l'Hôtel-Dieu au Creusot, pris de violentes souffrances au niveau de l'estomac.

hopital le creusot

Suite à des analyses rapides, les médecins décèlent une occlusion intestinale, et décident de l'opérer. Le patient accepte l'intervention sans donner aucune précision aux chirurgiens.

C'est sur la table d'opération que le chirurgien qui officiait a découvert que les douleurs provenaient en réalité de la présence de 69 boulettes de cocaïne compactées, emballées dans du plastique qui obstruaient l'intestin du patient.

Le personnel médical a aussitôt prévenu la police qui est intervenue dès le réveil du patient en lui signifiant son arrestation. L'homme a rapidement avoué être très récemment revenu d'un voyage en Bolivie, pays depuis lequel il avait ingéré les boulettes de drogue pour les faire passer clandestinement en Europe.

Source: France 3
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...