Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

mannequin4n 3 web

Un cambrioleur fait l'amour avec une poupée mannequin sur le lieu du crime

En plein cambriolage, un criminel s'est offert une petite pause coquine avec une poupée mannequin. La scène insolite a été filmée par les caméras de surveillance.

Un malfaiteur qui cambriolait une boutique au Brésil fait actuellement le tour du Web, et pour cause, alors qu'il était en train de dévaliser la boutique, il est offert un peu de bon temps avec... Une poupée mannequin.

mannequin4n-4-web

Sous les caméras de surveillance, l'homme ne peut visiblement pas contenir ses pulsions sexuelles et s'adonne à une étrange pratique avec un mannequin servant à exposer lingerie et vêtements dans la boutique.

Il lui lèche d'abord le corps avant de se lancer dans un acte sexuel, intégralement filmé par les caméras. Une fois terminé, ce dernier remonte son pantalon, et quitte tranquillement les lieux, comme si de rien n'était.

Le lendemain, ce dernier est revenu sur les lieux de son crime et aura été identifié par la sécurité. Il a immédiatement été arrêté. Si la situation fait sourire, le gérant du magasin est beaucoup plus inquiet : " Si un individu en arrive à commettre un acte pareil, qu'arrivera-t-il d'une personne sans défense qu'il viendrait à croiser pendant le cambriolage d'une maison ?"

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...