Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

ikea

Un cache-cache avec 13 000 personnes chez ikea, ça vous dit ?

L'enseigne Ikea pourrait devenir malgré elle la marque à organiser une des plus grandes parties de cache-cache du monde.

L'affaire ressemble à un fait précédent lors duquel une fillette avait invité des amis Facebook à son anniversaire, la fête avait alors tourné au cauchemar puisque ce sont des milliers de personnes qui s'étaient invités.

ikea 1

Ici, c'est Elise De Rijck, 29 ans, qui est à l'origine de la situation. Elle avait dressé une liste des choses qu'elle souhaitait faire par-dessus tout avant ses 30 ans, soit le 25 juin 2015. A la 17e position : organiser une grande partie de cache-cache chez Ikea...

Elle crée donc un "événement" Facebook mais se trompe au moment de la publication et le rend en accès public... La partie qui devait se réaliser en petit comité a pris de l'ampleur et le lendemain ce sont 50 personnes qui sont inscrites.

Amusée par le phénomène, elle maintient la page, qui sera partagée, relayé... pour atteindre plus de 13 000 inscrits. Pour l'instant, la marque et spécialement le magasin Ikéa Wilrijk n'a pas souhaité commenter la situation. Mais il y a fort à parier que l'établissement n'acceptera pas de participer à l'événement, ne serait-ce que par mesure de sécurité.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom