Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

bus touristes

Un bus de touristes belges fait un détour de 1200 km en France

La situation est amusante, et pourtant, c'est un véritable enfer qu'a vécu un groupe de touristes belges qui souhaitait rejoindre les pistes de ski de la Plagne dans les Alpes françaises.

L'information a été rapportée par StudioBrussel, une radio de la chaine publique VRT : un groupe de 50 Belges souhaitait se rendre dans la station alpine de la Plagne par Bus au cours d'un voyage organisé par la radio pour ses auditeurs.

bus touristes

Un trajet long qui a tourné au périple dès que le conducteur du bus a mal renseigné les coordonnées dans son GPS : "Il y a trois Plagne en France, et on s'est trompés."

Le bus a ainsi pris la direction de la Placne dans l'Ariège, à quelques kilomètres des Pyrénées et à 600 km de la destination initialement prévue.

"On a vu la Méditerranée et Carcassonne" a partagé un membre du groupe sur Twitter. Ce n'est qu'au niveau de Toulouse que le bus a rebroussé chemin pour prendre la direction des Alpes.

Au final, le groupe aura réalisé un détour de 1200 km pour finalement arriver au pied des pistes avec 24 heures de retard.

Source: AFP
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom