Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

boa

Un boa de 70 cm retrouvé dans les WC d'un collège Français

C'est une découverte étonnante qui a été faite dans un collège de l'archèche ce jeudi. Les pompiers ont ainsi confirmé avoir récupéré un serpent dans les toilettes de l'établissement de Tournon sur Rhône.

C'est un serpent de 70 cm qui a été découvert dans la matinée de ce jeudi dans les WC du collège Marie-Curie de Tournon-sur-Rhône.

boa

Avant que les pompiers n'arrivent, le personnel de l'établissement scolaire avait pris la précaution d'attraper le serpent, rapidement identifié comme étant un boa, un serpent ne disposant pas de venin et n'étant pas dangereux, dans cette taille, pour l'homme. Il avait été placé dans un sceau recouvert pour éviter qu'il ne s'échappe.

Examiné par le vétérinaire des pompiers, le boa a été confié à un professionnel des reptiles. À ce jour, personne n'explique la provenance de l'animal, qui par ces températures extérieures très faibles a très peu de chance de provenir directement de l'extérieur, l'enquête penche donc pour un élève souhaitant montrer le serpent à ses amis ou à l'origine d'une mauvaise blague.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom