Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Hockey

Un arbitre de hockey frappe un joueur, et se fait plaquer... par l’entraîneur

Le hockey sur glace est réputé pour être un sport parfois brutal qui dégénère souvent en bagarre générale. Mais quand même l'arbitre s'en mêle, c'en est trop pour l'entraineur.

La ligue espoir de hockey sur glace canadienne est souvent l'occasion de découvrir les prochaines grandes stars de la discipline. Elle est également l'occasion de voir les esprits s'échauffer, comme c'était récemment le cas entre les London Lakers et les Kingsville Kings lors d'une rencontre à Ontario.

Après une phase d'action, quelques sportifs en viennent aux mains et les arbitres s'y mettent à trois pour tenter de calmer le jeu. Mais certains se montrent particulièrement enclins à se battre, et même à s'en prendre aux arbitres.

De quoi échauffer également le corps arbitral, jusqu'à ce qu'un d'entre eux en vienne à asséner un coup de poing à un joueur. La réaction de l'entraineur est immédiate : il se lance alors sur la glace et effectue un plaquage en règle, le tout sous les hourras du public.

Pour l'arbitre en question, la sanction est lourde : suspension à vie, quant à l'entraineur, il a également été suspendu pour une durée indéfinie, il a néanmoins pris les devants et décidé de démissionner.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...