Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

SPANISH FIREFIGHTER AFP PHOTO

Un allemand de 51 ans coince son pénis dans un sex toy et appelle les pompiers

Les services d’urgence en voient parfois de toutes les couleurs, et les pompiers espagnols ne sont pas prêts de dire le contraire.

Un touriste allemand âgé de 51 ans en vacances à Ibiza conservera sans doute longtemps son voyage en mémoire, et plus particulièrement son sauvetage par une équipe de pompiers mercredi dernier.

ibiza2

L’homme s’était mis dans l’idée de s’offrir un peu de bon temps à l’aide d’un sex-toy. Malheureusement, son pénis et ses testicules se sont retrouvés coincés dans un anneau en acier.

Paniqué, le quinquagénaire a fini par appeler les secours qui sont intervenus et ont mis près de deux heures à le sortir d’une situation très délicate et embarrassante.

Les pompiers ont entrepris de découper l’anneau pour libérer le touriste. Il leur aura fallu utiliser une scie électrique, changer deux fois de batterie et de lames tout en faisant attention à ce que l’anneau ne chauffe pas ou ne provoque pas d’étincelles pouvant bruler l’homme.

Une procédure délicate d’autant qu’à force d’être coincé, les parties génitales du malheureux commençaient à gonfler.

Heureusement après une rapide analyse médicale, aucun signe de nécrose n’a été constaté et le touriste s’en sort indemne. Dans l’affaire, il n’aura finalement perdu qu’un peu de dignité.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom