Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

trex

Un tyrannosaure terrorise des passants dans un jeu tv japonais

Une émission TV japonaise s'est amusée à faire peur à des individus à l'aide d'un faux tyrannosaure. Les victimes, sous le choc, ont des réactions plutôt maladroites et hilarantes.

C'est bien connu, les Japonais sont maîtres dans l'art de créer des émissions télévisées loufoques. Il faut dire que les Nippons ne sont pas bridés comme chez nous par le CSA, qui réduit les marges de manœuvre et restreint l'imagination.

Dans les extraits d'émission proposés ci-dessous, on peut voir des inconnus marchant dans les couloirs d'un bâtiment. Jusqu'à ce qu'ils croisent la route... d'un (petit) tyrannosaure.

Les réactions des victimes du canular sont très amusantes. Effrayés, elles prennent leurs jambes à leur cou, quand bien même elles sont conscientes (du moins on espère) que l'espèce a disparu.

Difficile toutefois d'imaginer quel effet une telle surprise aurait sur nous, surtout si on a vu les films Jurassic Park.

Le déguisement est vraiment bien fait et très réaliste. Il est porté par un homme, dont on peut voir les jambes en regardant attentivement.

Heureusement pour nous, le web nous permet de profiter de ces instants de télévision, et on ne peut que regretter de ne pas voir ce genre de choses sur les chaînes françaises.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom