Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

tumblr mqnuqld2Rw1s3lecdo1 500

Il crée un tumblr à partir des photos du voleur de son smartphone

Le nouveau propriétaire d'un smartphone volé n'a pas désactivé la fonction d'upload des photos... et sa vie se retrouve sur un tumblr !

Encore un concept original proposé par un utilisateur du site de micro-blogging tumblr, qui donne décidément un paquet de bonnes idées aux internautes qui rivalisent d’ingéniosité pour se démarquer.

Ce tumblr s’est particulièrement fait remarquer par les médias cette semaine. Et pourtant, tout commence par un malheureux événement.

Un propriétaire de smartphone, qui a s’est fait dérober son appareil sur une plage d’Ibiza. Le voleur, ou la personne qui a racheté ce téléphone, n’a pas désactivé l’option qui envoie les photos prises directement sur notre ordinateur.

Résultat, la victime reçoit tous les clichés pris le nouveau propriétaire du smartphone. Et les publie donc sur un tumblr, sobrement intitulé « La vie d’un étranger qui a volé mon téléphone ». Avec comme en-tête : « Voici donc la vie de Hafid, le trou du cul qui a volé mon téléphone. Il a oublié d’éteindre la fonction d’upload de la caméra, c’est pourquoi nous allons profiter d’un profond aperçu de sa vie. »

Au passage, les commentaires publiés avec les photos valent le détour. Quelques exemples de bribes de la vie d'Hafid :

tumblr_mqpu9w4Vxb1s3lecdo1_500

tumblr_mqrrawBD241s3lecdo1_500

tumblr_mqpnycYpjC1s3lecdo1_500

tumblr_mqnuqld2Rw1s3lecdo1_500

Source: tumblr
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...