Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Porsche

Trompée, elle vend la Porsche de son mari pour une somme ridicule

On ne le dit jamais assez souvent, méfiez-vous d'une femme en colère ! Un Australien infidèle vient à nouveau de faire l'amère expérience de la vengeance de son ex.

Une Australienne habitante de Melbourne a ainsi naturellement mal pris le fait que son mari la trompe, mais au lieu de se morfondre, elle a organisé sa vengeance.

Porsche grise

"J'avais l'impression que mon mari me trompait, donc je l'ai suivi alors qu'il se rendait à une supposée soirée poker entre mecs. Là je l'ai finalement surpris en train de diner avec une jeune femme blonde dans un restaurant 5 étoiles."

"J'ai été marié avec un homme infidèle pendant plus de 25 ans, et oui, nous sommes riches. Donc pour lui rendre la monnaie de sa pièce, et vu que je suis la propriétaire légale de sa précieuse Porsche, j'ai décidé de la vendre pour la somme modique de 20 000 dollars australiens, soit 14 000 euros." 

La voiture date de 2010, elle affiche 23 300 km au compteur et neuve, elle  vaut dans les 140 000 dollars... Avec l'argent récupéré par la vente de la voiture, la femme trompée souhaite se payer un petit voyage de luxe en Europe pour " rencontrer de riches Européens."

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...