Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

obama Franklin's

Tricher dans la file d'attente, ça peut couter cher, même pour le président Obama

Quand on est président de la première puissance mondiale, on peut se permettre plus ou moins tout et n'importe quoi. Mais parfois, cela coûte plus cher que prévu...

Ce jeudi, le président Obama était en visites à Austin au Texas et souhaitait se rendre dans le restaurant Franklin's pour s'offrir un repas avant de reprendre l'avion.

Malheureusement, la popularité de l'établissement, qui propose de la viande grillée à emporter, est telle que la file d'attente dépasse facilement les 2 à 3 heures.

obama Franklin's

Pas question de faire attendre le président qui a ainsi usé de sa fonction pour resquiller et ne pas faire la queue comme tout le monde. Pour excuser son geste, il a toutefois proposé à la famille à côté de lui à la caisse de leur offrir leur commande...

Grand bien lui en a pris, puisque Bruce Finstad et sa fille, venus de Houston en ont allégrement profité pour faire gonfler la note en commandant 1,5 kg de côte de boeuf, 1kg de côtes de porc, 250 grammes de saucisses et 250 grammes de dinde.

De quoi soulever les interrogations du président " Attendez, combien de personnes en tout vous allez nourrir ? ". La note finale, famille et déjeuner présidentiel compris s'est élevé à 300 dollars... de quoi forcer le président à ranger ses billets et à sortir sa carte de crédit.

Source: AFP
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom