Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

catpure ecran giles street edimbourg o voiture google street view capture faux meurtre aout 2012 1604857 616x380

Il est témoin d'un meurtre sur Google Street View

Un internaute a été piégé par le canular de deux plaisantins, qui avaient simulé un meurtre à l'approche de la Google Car.

Alors qu’il naviguait sur Google Street View, un internaute tombe avec une image à laquelle on ne s’attend pas en utilisant cet outil. Il aperçoit un homme allongé par terre,qui semble mort ou blessé, alors qu’un autre homme se tient au-dessus de son corps, le manche d’une pioche à la main.

Répondant à son devoir, il appelle la police pour les prévenir qu’un meurtre a peut-être eu lieu à cette adressee. Les forces de l’ordre se déplacent pour vérifier d'eux-mêmes, et se retrouvent devant l’entreprise Tomson Motor Company à Edimbourg.

Ils y rencontrent le “cadavre”, en fait bien vivant. Il s’agit de Dan Thompson, 56 ans, qui avait décidé de réaliser un canular avec son collègue Gary Kerr, 31 ans, quand ils ont vu la Google Car (qui prend les photos pour Google Street View), s’approcher.

catpure-ecran-giles-street-edimbourg-o-voiture-google-street-view-capture-faux-meurtre-aout-2012-1604857-616x380

"J’ai reconnu la voiture Google de loin, avec sa tour et son appareil-photo, avoue Dan Thompson au Telegraph. Nous nous sommes dit que nous devions faire quelque chose. Cette occasion ne risquait pas de se répéter de sitôt, donc Gary a attrapé le manche d’une pioche et nous nous sommes précipités dans la rue.”

“Nous avons vite décidé quelle pose prendre, et je me suis allongé alors que Gary se tenait au-dessus de moi, le manche de pioche à la main”, complète-t-il.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom