Un jeune Polonais a repris l’idée d’un Américain, qui avait piégé la police en faisant semblant de téléphoner avec un gâteau en forme d’iPhone à la main. Une blague qui n’avait pas plu aux forces de l’ordre, qui lui avaient tout de même donné une contravention.
Cette fois, le blagueur s’en sort mieux, les policiers relaissant partir l’homme à chaque fois, certains le félicitant même ou lui accordant un sourire ou un rire.
Une fois arrêté, le conducteur demande à l’agent ce qu’il a fait de mal. Celui-ci répond alors qu’il était en train de communiquer par téléphone au volant. Sans démentir, il mange tout simplement le gâteau en forme d’iPhone qu’il a lui même cuisiné.
Il piège la police en téléphonant au volant... avec des gâteaux en forme d'iPhone
La mise en scène et les réactions des policiers font le sel de cette vidéo. Mais attention si vous voulez reproduire cette blague, pas sûr qu'en France les autorités soient aussi indulgentes.
L'Américain à l'origine du prank a d'ailleurs vite regretté. "Ca ne valait pas le coup. Je suis un idiot… Fini les cookies en forme d’iPhone", a-t-il déclaré sur Twitter.
3 commentaires