Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

telephone 140431 w250

Il téléphone avec un gâteau en forme d'iPhone pour piéger la police

Un Polonais a piégé des policiers en faisant semblant de téléphoner avec un gâteau en forme d'iPhone. Heureusement pour lui, les agents de police prennent la blague plutôt avec philosophie.

Un jeune Polonais a repris l’idée d’un Américain, qui avait piégé la police en faisant semblant de téléphoner avec un gâteau en forme d’iPhone à la main. Une blague qui n’avait pas plu aux forces de l’ordre, qui lui avaient tout de même donné une contravention.

Cette fois, le blagueur s’en sort mieux, les policiers relaissant partir l’homme à chaque fois, certains le félicitant même ou lui accordant un sourire ou un rire.

Une fois arrêté, le conducteur demande à l’agent ce qu’il a fait de mal. Celui-ci répond alors qu’il était en train de communiquer par téléphone au volant. Sans démentir, il mange tout simplement le gâteau en forme d’iPhone qu’il a lui même cuisiné.

 


Il piège la police en téléphonant au volant... avec des gâteaux en forme d'iPhone 

La mise en scène et les réactions des policiers font le sel de cette vidéo. Mais attention si vous voulez reproduire cette blague, pas sûr qu'en France les autorités soient aussi indulgentes.

L'Américain à l'origine du prank a d'ailleurs vite regretté. "Ca ne valait pas le coup. Je suis un idiot… Fini les cookies en forme d’iPhone", a-t-il déclaré sur Twitter.

Source: Le Soir
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 27 février 2014

    Il y a aussi des petits malins dans les supermarchés qui tentent de faire croire qu'ils volent un article, alors qu'ils se savent surveillés par le vigile, pour le plaisir de l'obliger à se confondre en excuses. C'est de la désinformation, tout simplement.

  • Le 1 mars 2014

    En Pologne je ne sais pas mais en France ce qui est interdit n'est pas de téléphoner au volant mais de faire une action susceptible de vous distraire de votre conduit, y compris manger au volant ! Faire semblant de téléphoner pourrait très bien être considérant comme contrevenant. Alors attention les blagueurs...

  • Le 7 mai 2014

    stf > en france du moment qu'on peut te taxer du pognon on le fait. c'est la seule différence.