Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

bed8276be7708faec1f33ab703db0882 f239

Elle veut un tatouage de Maurane, elle se retrouve avec Nadine Morano

Une histoire belge qui ne vas pas améliorer la réputation de nos voisins. Un tatoueur bruxellois, pourtant reconnu, s'est trompé dans la demande d'une cliente, dessinant sur son dos le visage de Nadine Morano au lieu de celui de Maurane.

Le salon mondial du tatouage se tient ce week-end à Paris, mais cette news ne va pas rendre hommage à cet art. A Bruxelles, Nadia, fan de la chanteuse belge Maurane, demande à un professionnel de lui tatouer son portrait dans le haut du dos.

Mais là, catastrophe, puisqu’elle se retrouve avec la tête de Nadine Morano, femme politique française. D’autant plus que l’ancienne ministre fait partie de l’UMP, et que la victime de l’erreur est militante PS.

“J'ai demandé à me faire tatouer Maurane et Scritch [le surnom du tatoueur, NDLR] l'a bien compris. On a même regardé tous les deux sur Google Image la photo que je voulais, c'était la deuxième en tapant 'Maurane', c'était pas compliqué”, raconte cette aide-maternelle lilloise de 38 ans au quotidien Le Soir.

bed8276be7708faec1f33ab703db0882_f239

Mais alors, que s’est-il passé? “Quand ma cliente est partie, il y a eu une micro-coupure d'électricité. J'ai rallumé l'ordi, j'ai tapé un "MORAN" et là ya "MORANO" qui s'est affiché, j'étais certain que c'était ça, alors je me suis pas posé 36 mille question”, explique le tatoueur, ajoutant que physiquement, les deux femmes se ressemblent.

“Il m'a proposé un détatouage laser. Il paraît que ça fait mal, mais au moins, il m'a dit qu'il me ferait pas payer. C'est honnête, et puis je suis sûre qu'il l'a pas fait exprès, tout le monde peut se tromper”, dédramatise Nadia, qui devra du coup attendre plusieurs mois avant que Maurane ne lui colle à la peau.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom