Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

SMS nabilla

Stupeur : Elle reçoit un SMS de sa grand-mère morte depuis 3 ans.

Une famille anglaise est sous le choc depuis plusieurs jours : trois ans après avoir enterré leur grand-mère avec son téléphone portable, cette dernière leur aurait envoyé un SMS.

Le quotidien régional Shields rapporte une affaire insolite : une famille aurait reçu un SMS de leur grand-mère décédée depuis plus de trois ans.

SMS nabilla

La grand-mère était morte en 2011 à l'âge de 59 ans et avait été enterrée avec son téléphone portable. Une de ses petites-filles, Sheri, 22 ans, continuait toutefois à lui envoyer des SMS pour se rassurer et conserver un contact spirituel avec cette dernière.

Mais récemment, surprise : elle reçoit une réponse à l'un de ses SMS, provenant directement du numéro de portable de sa grand-mère : " Je veille sur toi".

Communication avec les morts ? Pas du tout, l'oncle de la jeune femme a entrepris de téléphoner au numéro, qui, en trois ans, avait eu le temps d'être réattribué à un nouvel abonné, un homme.

L'homme en question pensait que les messages envoyés par Sheri n'étaient que des blagues envoyés par des amis, jusqu'à ce qu'il décide de se prendre au jeu qui n'en était pas un et de répondre à la jeune femme, provoquant son émoi.

L'opérateur téléphonique a présenté ses excuses à la famille pour la gêne occasionnée et à confirmé avoir réattribué le numéro de téléphone de la grand-mère décédée.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom