Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

plaza arthur

Stéphane Plaza : "le matin j'aime bien une bonne petite pipe"

Avant de devenir l'animateur maladroit sur la chaine M6, Stéphane Plaza, agent immobilier était déjà passé sur les plateaux de télévision. Une séquence qu'Arthur n'a pas manqué de diffuser dans son émission "les enfants de la télé", au plus grand désarroi du principal intéressé.

C'est ainsi que l'on a appris que 13 ans en arrière, Stéphane Plaza était l'invité de " C'est quoi l'amour?" présenté par Carole Rousseau. Une émission dans laquelle il avait alors 30 ans et où il expliquait pourquoi il n'avait encore jamais vécu avec une femme.

plaza arthur

Rien de transcendant jusqu'ici, mais c'était sans compter sur le partage d'un détail coquin concernant ses préférences en matière de pratiques sexuelles.

"On va rentrer tout de suite dans le vif du sujet : le matin, j'aime bien une bonne petite pipe, et le soir, un petit mot d'amour. Voilà, des fois je préfère le matin, d'autres le soir. J'aime les femmes et ne je suis pas très exigeant, sauf le matin..."

De quoi embarrasser l'animateur qui s'est retrouvé réellement mal à l'aise et affichait beaucoup moins d'assurance que 13 ans en arrière devant Carole Rousseau.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...