Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

trump statue

Une statue de Donald Trump nu avec un micro-pénis exposée à New York

Une statue représentant Donald Trump a été installée à Union Square. Et le but n'est pas de le mettre en valeur.

Les autorités ont retiré une statue peu flatteuse de Donald Trump qui avait été installée à Union Square, à New York. Le candidat républicain à la présidence apparaît avec une coupe de cheveux ridicule, un gros ventre et un micro-pénis.

trump-statue

“L'empereur n'a pas de couilles”, pouvait-on également lire sur le socle de la statue, qui n’aura existé que quelques heures. “Le service des parcs a enlevé la statue. L'installation d'une structure ou oeuvre d'art non autorisée dans la ville est illégale”, a fait savoir un porte-parole.

A l’origine de ce coup de buzz, le collectif anarchiste Indecline, qui a révélé avoir fabriqué d’autres répliques, exposées à Los Angeles, San Francisco, Cleveland et Seattle.

“C'était drôle. Tout le monde rigolait et prenait des photos”, témoigne Rahshawn Gilmore, employé dans une boutique avoisinante. Pour Peri Fisher, avoir retiré l’oeuvre est dommageable. “C'est une figure publique, les figures publiques peuvent être objet de moquerie. C'était une moquerie. Cela fait partie du mode de vie américain”, estime-t-elle.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom