Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

sprayable energy 550x309

Sprayable Energy : de la caféine en Spray

Envie d’un petit coup de fouet, mais vous détestez le café ? Pourquoi ne pas absorber directement la caféine par la peau ?

Surfant sur l’engouement des boissons énergisantes bourrées de caféine, un nouveau projet baptisé Sprayable Energy cherche actuellement à récolter des fonds sur Indiegogo.

sprayable-energy-550x309

Le principe est simple, plutôt que d’avaler un soda énergisant ou un café pour avoir sa dose de caféine, il suffirait de se pulvériser cette lotion sur la peau pour profiter d’effets similaires.

sprayable-energy2-550x444

La caféine contenue dans la solution est directement absorbée par la peau et répartie dans l’organisme, et ce, pendant plusieurs heures. Selon les concepteurs, cela permettrait au final d’en consommer moins dans la journée puisque l’utilisateur ne souffrirait pas d’une chute brutale de son taux de caféine comme lorsqu’il ingère un café ou une boisson.

Actuellement, le projet cherche à rassembler 15 000 $ pour se lancer sur le marché. Inodore, incolore, Sprayable Energy pourra être appliqué sur la nuque, les poignets, les bras ou n’importe quelle partie du corps.


Il sera recommandé de ne pas dépasser les 20 pulvérisations par jour et par personne. Si le financement est couronné de succès, le produit devrait être disponible d’ici le mois d’octobre prochain, chaque pulvérisateur contenant 40 doses pour un prix estimé à 15 $.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom