Surfant sur l’engouement des boissons énergisantes bourrées de caféine, un nouveau projet baptisé Sprayable Energy cherche actuellement à récolter des fonds sur Indiegogo.
Le principe est simple, plutôt que d’avaler un soda énergisant ou un café pour avoir sa dose de caféine, il suffirait de se pulvériser cette lotion sur la peau pour profiter d’effets similaires.
La caféine contenue dans la solution est directement absorbée par la peau et répartie dans l’organisme, et ce, pendant plusieurs heures. Selon les concepteurs, cela permettrait au final d’en consommer moins dans la journée puisque l’utilisateur ne souffrirait pas d’une chute brutale de son taux de caféine comme lorsqu’il ingère un café ou une boisson.
Actuellement, le projet cherche à rassembler 15 000 $ pour se lancer sur le marché. Inodore, incolore, Sprayable Energy pourra être appliqué sur la nuque, les poignets, les bras ou n’importe quelle partie du corps.
Il sera recommandé de ne pas dépasser les 20 pulvérisations par jour et par personne. Si le financement est couronné de succès, le produit devrait être disponible d’ici le mois d’octobre prochain, chaque pulvérisateur contenant 40 doses pour un prix estimé à 15 $.
0 commentaire