Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

firing guns underwater

Slow Motion : des tirs d'armes à feu sous l'eau au ralenti

Les vidéos au ralenti, slow-motion, font un véritable tabac sur YouTube, comme celles présentant des tests d’armes à feu. Du coup, en combinant les deux, on peut s’attendre à un véritable buzz.

The Slow-Mo Guys est une équipe de vidéastes spécialisés dans la réalisation de vidéos au ralenti affichant une qualité exceptionnelle.

Pour réaliser leurs vidéos, ils utilisent des caméras ( en l’occurrence des Phantom Flex ) capables d’enregistrer jusqu’à 2750 images par secondes. ( contre 25 images par secondes pour les programmes diffusés à la télévision). Ici, l’expérience a recours à une autre caméra encore plus performante, une V1610 capable d’enregistrer à 18 000 images par seconde en full HD et plus encore en 1024x786 pixels.( 27450 images par secondes)

firing-guns-underwater

En disposant de 18000 images par secondes, il leur est possible de suivre le déplacement d’objets très rapides, qu’il s’agisse d’explosions, ou comme ici, de tirs d’armes à feu sous l’eau.

 L’expérience est aussi artistique que scientifique et démontre comment une balle est freinée alors qu’elle progresse dans l’eau. De plus de 500 mètres de portée, une arme de poing  n’a plus qu’une portée de quelques mètres dans l’eau.

Source: Geekologie
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom