Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

crocodile

Seine-Saint-Denis : un crocodile retrouvé dans une voiture

La police ne s'attendait pas à cet étonnant face à face à l'occasion d'un simple contrôle routier : un crocodile a été découvert dans un véhicule en Seine-Saint-Denis.

La police de Gagny organisait un simple contrôle routier et souhaitait procéder à l'inspection d'un véhicule arrêté pour avoir un éclairage défaillant ce lundi.

Les policiers demandent alors au conducteur du véhicule ses papiers... Celui-ci ne dispose pas de permis de conduire. La fouille du véhicule est donc lancée, et c'est dans un sac ouvert situé à même la banquette arrière qu'a été découvert un crocodile.

crocodile

L'animal mesurait une cinquantaine de centimètres de long : " Il y avait un sac ouvert sur la banquette arrière, avec quelque chose qui bougeait à l'intérieur. Les policiers ont regardé de plus près et ont trouvé un jeune crocodile" indique une source au Parisien.

Le crocodile était détenu en toute illégalité, il a été pris en charge par la brigade cynotechnique des pompiers de Paris puis confié à l'Ecole nationale vétérinaire de Maison-Alfort dans le Val-de-Marne.

Le conducteur a été placé en gardé à vu ainsi que son passager, ils ont avoué avoir acheté l'animal le soir même du contrôle.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom