Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

faux kidnapping fête manchester

Sa copine veut qu'il rentre à la maison, il simule son kidnapping pour aller faire la fête

Voulant passer du bon temps avec ses amis alors que sa copine le voulait à la maison, un Anglais a fait croire à son kidnapping.

Un homme de 32 ans vivant dans la banlieue de Manchester n’osait pas dire à sa copine qu’il sortait faire la fête avec amis. Sa moitié voulait qu’il rentre à la maison, et au lieu de lui dire la vérité, invente son kidnapping.

Un des amis de l’individu s’est fait passé pour l’homme qui l’a enlevé au téléphone, demandant une rançon de… 50 livres (une soixante d’euros). Ils n’avaient pas pensé que celle-ci allait immédiatement prévenir la police. Un comportement pourtant prévisible.

Tout une équipe d’agents est alors mobilisée. Ils géolocalisent l’endroit d’où l’appel a été effectué, et après avoir fouillé plusieurs maisons, remettent la main sur le faux kidnappeur, qui avoue le pot aux roses.

“Nous avons déployé des ressources considérables et perdu beaucoup de temps à rechercher un homme qui s’avère avoir tout organisé dans le but de faire la fête”, regrette l’inspecteur Jo Clawson.

“C’est sans aucun doute l’incident le plus stupide et irresponsable de ma carrière", surenchérit-il. Le trentenaire a dû payer une amende mais n’a pas été arrêté. Le retour à la maison a dû être sympa...

 

Source: Metronews
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom