Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

signatur penis

Cet Australien lutte pour faire accepter sa signature en forme de pénis

Après un long combat, un Australien a réussi à signer des documents officiels en dessinant un pénis, mais la lutte n'est pas finie.

A chacun ses combats. Pour l’Australien Jared Hyams, c’est de réussir à forcer l’administration à accepter sa signature en forme de pénis. Tout a commencé il y a 5 ans quand il a souhaité renouveler sa carte d'électeur, ce qui lui a été refusé à cause de sa signature.

Le jeune homme a même commencé à étudier le droit pour lutter contre les autorités australiennes et obtenir le droit d’utiliser sa signature sur tous les documents officiels.

“L'essence d'une signature revient à sa fonction, pas sa forme. En général, il s'agit d'une personne qui fait une marque sur un papier avec sa main. Dès qu'on commence à essayer de définir ce qu'est une signature, des problèmes se posent –s'il faut que ce soit le nom de quelqu'un, comment expliquer que la plupart des signatures soient des gribouillis illisibles”.

Une semi-réussite puisque s’il détient désormais un permis de conduire, une carte de santé et une carte d'étudiant signés ainsi, cela lui a été refusé sur son passeport.

signatur-penis

Mais pourquoi est-ce si important pour lui? “Personne ne se pose de questions, mais pour moi, remettre en question les choses est quelque chose d'important”.

 

Source: Slate
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

6 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...