Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Poule (2)

Un homme condamné pour avoir copulé avec… une poule

Un homme a été surpris en pleins ébats sexuels avec sa poule. On ne parle pas de son épouse ou sa maîtresse, mais bel et bien de l’animal à plumes.

Les faits se sont déroulés durant le mois d’août 2016, dans la commune de Saint-Étienne-du-Rouvray, en Normandie.

Après quelques doutes concernant son mari, suite à une confidence de la plus jeune de ses deux filles au sujet de comportements étranges, une femme prend son compagnon sur le fait, pantalon baissé, en train de copuler avec… l’une de leurs poules dans leur garage.

Écœurée par la scène, à laquelle a aussi assisté sa deuxième fille avec laquelle elle a mis en place une surveillance pour prendre l’homme en flagrant délit, celle-ci est partie vomir.

Poule (1)

La suite ? Un divorce et une plainte dont le verdict est tombé ce mardi, lors d’une audience à laquelle ni l’homme ni la femme n’ont assisté, la seconde étant "remplie de honte", comme l’indique son avocat.

Le tribunal correctionnel de Rouen a ainsi condamné l’homme de 59 ans à trois mois de prison avec sursis (qui auraient pu être fermes si la demande de la procureure avait été appliquée).

Il a également pour interdiction de posséder un animal. D’ailleurs, ses sept poules et sa chèvre lui ont été immédiatement retirées après le dépôt de la plainte, pour être confiées à une association.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...