Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Sembikiya fruit parlor 550x365

Sembikiya : des fruits vendus comme des bijoux au Japon

On savait que le prix de la vie au Japon n'était pas spécialement bon marché, mais l'inflation vient de prendre un coup avec l'ouverture d'une boutique qui vend des fruits et légumes parfaits au prix d'or.

Le primeur Sembikiya situé à Tokyo a la particularité de mettre en avant ses fruits comme de véritables joyaux, et les prix pratiqués ne sont finalement pas trop éloignés de ceux des bijouteries.

Sembikiya-fruit-parlor3

Ici , tout se joue sur l'apparence, et chaque fruit a la forme, la couleur et l'aspect le plus parfait qu'il puisse être. Un travail de sélection rigoureux qui permet à la boutique de vendre des melons Yubari 160 $ l'unité.

Sembikiya-fruit-parlor-550x365

À ce prix, les melons proposés ne sont produits que dans la préfecture de Shizuoka, là où le soleil est le plus important au Japon. Ils sont cultivés dans des serres climatisées en été, et chauffées en hiver.

Sembikiya-fruit-parlor2-550x412

Toujours dans la boutique, on trouvera des fraises, vendues par 12 pour 68 $, une petite boite de cerises pour 159 $, ou la pomme parfaite à 21 $ l'unité.

Sembikiya-fruit-parlor5

On pourrait croire que la boutique a tout pour ne pas être rentable et pourtant, d'une boutique unique, c'est une véritable chaine qui s'est créée et qui compte désormais 11 points de vente sur l'archipel Nippon.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom