Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

kfc chicken wings

Elle reste une semaine au KFC car son copain l'a largué

Pour gérer une rupture difficile, une Chinoise a décidé de ne pas sortir d'un KFC, et ce pendant toute une semaine.

Une semaine sans sortir du KFC. Tan Shen, jeune chinoise de 26 ans, s’est réfugiée dans le poulet après avoir été quittée par son compagnon. L’établissement, situé à Chengdu et ouvert 24h/24, lui a fait office de refuge pour noyer sa peine.

"J'étais déprimée. Je n'avais pas prévu de rester longtemps, je voulais juste des ailes de poulet frites, raconte la femme à Yahoo!News. Mais une fois installée, j'ai décidé qu'il me fallait du temps pour réfléchir. Je ne voulais pas rentrer chez moi, car il y avait trop de souvenirs."

Elle avait contacté son patron pour lui signaler qu’elle était malade, et ce sont finalement les employés du fast-food qui se sont aperçus de sa présence prolongée. "Au début, personne ne l'a remarquée car on voit beaucoup de monde passer”, explique Jiang Li Lung, une salariée.

“Puis, j'ai réalisé que je la servais depuis trois jours et qu'elle n'avait jamais quitté le restaurant, continue-t-elle. On lui a demandé si elle allait bien. Elle nous a répondu qu'elle avait besoin de temps et a commandé une nouvelle boîte d'ailes de poulet et une grande portion de frites.”

kfc-chicken-wings

“Elle n'embêtait personne, alors on l'a laissée rester. Après tout, c'est une cliente qui paye, même si elle est un peu bizarre”. Tan Shen est maintenant partie, lassée par les chicken wings et perturbée par l’arrivée sur place des médias pour relater l’histoire.

Elle a démissionné et est retournée vivre chez ses parents. Au grand dam des employés du KFC, qui commençaient à l’apprécier. "Elle nous manque, confesse Jiang Li Lung. Cela rendait le travail plus intéressant."

Source: L'Express
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom