Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

sabrina

Une candidate de Secret Story ne comprend rien !

Une candidate de la saison 7 de Secret Story, actuellement diffusée sur TF1, a eu bien du mal à suivre les instructions -pourtant bien simples- de la voix.

On savait que les candidats de Secret Story n’étaient pas toujours des flèches. Mais ce coup-ci, Sabrina nous a offert un fail qui pourrait bien prétendre à rentrer dans le Top 50 des situations stupides que nous offrent les émissions de télé-réalité.

La candidate de la saison 7 est dans le confessionnal. Le micro étant un peu éloigné d’elle, la fameuse Voix de l’émission lui demande de le rapprocher « par le pied ». Il fallait bien sûr comprendre qu’il s’agissait d’attraper le pied du micro. Mais Sabrina a eu du mal à comprendre et a tenté de saisir celui… avec son propre pied ! 

Une scène qui a bien fait rire Benjamin Castaldi, qui a eu un mal fou à reprendre son sérieux après ça. En plein direct, l’animateur n'a pas réussi à se calmer à la vue de ces images et a dû s'y reprendre à deux fois avant de continuer de diriger le show. Heureusement pour lui, l’émission s’achevait sur cet extrait et il a pu rendre l’antenne rapidement.

Source: TF1
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom