Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

merguez frites

Il rentre chez lui et surprend un SDF en train de regarder la télé et manger ses frites et ses merguez

Un habitant de Saint-Raphaël rentrait chez lui quand il est s'est retrouvé face un visiteur indésirable, qui s'était installé tranquillement.

Rentrer chez soi et tomber nez à nez avec un inconnu qui regarde la télévision en dévorant un plat de merguez-frites, qui devait constituer votre repas du soir. C’est l’étrange mésaventure qui est arrivé à Olivier.

L’homme en question était un sans-domicile, Abdelkader, clandestin marocain de 31 ans, qui s’était introduit dans l’habitation de Saint-Raphaël par le balcon. Olivier a chassé l’intrus, mais s’est rendu compte plus tard qu’il lui avait volé une montre de valeur.

Arrêté par la police à Fréjus, il avait encore la montre au poignet. Il s’est dit amoureux de la compagne de la victime, à qui il déposait quelques fois des fleurs sous ses essuie-glaces, ce qui l’effrayait.

Abdelkader était connu des résidents du quartier, qui le surnommait “le fou” en raison d’un comportement pas toujours sensé. Il était sorti de prison en mai après un vol commis à Nîmes.

 

Source: Nice Matin
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...