Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

sanglier

Un sanglier pris en course-poursuite par la police à Prague

Un sanglier a agressé plusieurs personnes avant d'être difficilement maîtrisé par les autorités.

Scène peu courante cette semaine à Prague. Un sanglier s’est invité dans les rues de la capitale tchèque, causant quelques dégâts. Visiblement motivé, il a traversé un fleuve à la nage pour arriver en ville.

«Dimanche à 7h15 GMT, un citoyen a appelé la police pour prévenir qu'un sanglier était en train de traverser le fleuve Vltava (...) et se dirigeait vers un hôtel de Prague», rapporte l’AFP.

L’animal s’en est pris à la vitre de l’hôtel en question, cinq étoiles, avant de s’échapper, poursuivi par la police. Il parcourt une bonne distance avant de tenter d’agresser une mère et jeune enfant.

«Un policier s'est précipité pour lui barrer la route avec sa moto et protéger la mère et l'enfant qui ont pu s'échapper, indemnes», décrivent les forces de l’ordre.

Si le sauvetage est réussi, la capture du sanglier n’est pas encore effectuée. Il a pénétré dans le jardin d’une maison en rénovation, et a forcé les ouvriers travaillant sur le chantier de se réfugier sur un échafaudage, avant de charger le policier à ses trousses par trois fois.

Après avoir isolé l’agresseur, la police réussit à lui injecter trois doses de tranquillisant. Enfin suffisant pour qu’il abdique. Aucun blessé n’est à déplorer.

 

Source: AFP
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom