Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

zz031013mccardle 1 6136758

Il oublie de réserver la salle de mariage et déclenche une alerte à la bombe

Si vous oubliez de louer la salle municipale pour célébrer votre mariage, préparez une bonne excuse pour la mariée et la famille. Mais si vous ne voulez pas risquer la prison ferme, évitez de déclencher une alerte à la bombe.

A Liverpool, Neil McArdle, 36 ans, a eu la brillante idée de déclencher une alerte à la bombe dans l’immeuble municipal de la ville. La raison ? Il avait oublié d’y réserver une salle pour son mariage.

Les faits se déroulaient onze jours après les attentats de Boston, en avril dernier, et les lieux avaient immédiatement été évacués, provoquant la panique chez les invités.

Les autorités britanniques avaient tracé l’appel émis d’une cabine téléphonique, et McArdle avait vite été confondu. Il avait expliqué avoir fait ce geste dans le but de ne pas décevoir « l’amour de sa vie ».

zz031013mccardle-1-6136758

Mais si sa fiancée lui a pardonné, la justice a été moins clémente, condamnant l’homme à un an de prison ferme.

Son avocat l’avait défendu en plaidant que « si les faits n’étaient pas si sérieux, cette affaire présenterait toutes les apparences d’une comédie de boulevard ». Ce à quoi le juge a répondu qu’il n’y avait pas « matière à rigoler » dans cette situation.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom