Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

scorpion zoo

Saint-Valentin : un zoo offre d'adopter des scorpions et des cafards par vengeance amoureuse

Adopter de vrais scorpions et cafards, faire un don, et envoyer de fausses bestioles par la poste à son ex. C'est la formule originale que propose le zoo de San Francisco.

Le zoo de San Francisco fête la Saint-Valentin d’une manière assez peu conventionnelle. Il propose aux personnes malchanceuses en amour d’adopter un scorpion ou un cafard, qui représenterait alors leur ex.

“Ces invertébrés sont agressifs, actifs et très nocturnes, est-il expliqué à propos des scorpions. Comme le vaurien qui partageait votre vie, on les retrouve généralement dans des vallées en basse altitude, où ils creusent leur terrier”, peut-on lire sur le site internet du zoo.

scorpion-zoo

“Et comme vous-savez-qui, lorsqu'une victime croise son chemin, le scorpion enserre la créature condamnée avec ses pinces avant de piquer sa proie”, poursuit le texte.

Et si vous optez pour la cafard, “avec un peu de chance, (il) vous libérera de votre mauvais karma amoureux”.

Il est également possible d’envoyer par courrier un scorpion ou des cafards en plastique ou peluche contre un don minimal de 50$ pour le premier et 25$ pour les seconds. Les dons financeront les programmes de protection du zoo.

scorpion-peluche

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...