Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

objetsdeplaisir test menottes portes Lux fetish closet cluffs 17

Un sado-maso se menotte et reste coincé par terre pendant trois jours

Un homme a été retrouvé menotté sur le sol de sa cuisine. Il s'était lui-même mis dans cette position dans un but "autoérotique" et est resté bloqué pendant trois jours.

Un Munichois de 57 ans a été libéré par la police après qu’il ait passé trois jours sur le sol de sa cuisine. Il s’était menotté lui-même à des fins “autoérotiques”. C’est un voisin qui a donné l’alerte, voyant s’accumuler les journaux sur sur le paillasson.

“La lumière filtrait par la porte, un bruit confus sourdait par la boîte aux lettres, mais personne ne répondait aux coups de sonnette”, expliquent les forces de l’ordre dans un communiqué.

Les policiers ont alors défoncé la porte pour pénétrer dans l’appartement, et ont eu la surprise de se trouver nez à nez avec l’homme, bloqué sur le sol, arborant des sous-vêtements et des bottes de femmes.

“Nous penchons pour l'heure pour un accident autoérotique, qui a maintenu ce Munichois entravé pendant au moins trois jours chez lui”, indique la police locale. “Son état n'inspire pas d'inquiétude”, est-il précisé, même s’il souffre de “douleurs localisées” dues à sa position, et de déshydratation.

Il a été libéré grâce aux clés des menottes, qui se trouvaient sur les lieux, mais hors de portée du coquin.

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom