Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

mariage sous tension en chine

Sa maîtresse, enceinte, débarque à son mariage et frappe sa femme

Ce n'est pas la première fois que l'on voit sur YouTube des vidéos présentant des maris trompés se défouler ou des maitresses s'en prendre aux femmes de leur amant, mais celle-ci est assez particulière.

Imaginez la scène : vous assistez à un mariage entre un couple dont vous ne doutez absolument pas de la sincérité quand une femme arrive et se rue sur la future mariée.

mariage sous tension en chine

En cause, une maitresse jalouse qui n'hésite pas à en venir aux mains le jour du mariage de son amant, et ce, alors qu'elle s'affiche clairement enceinte.

L'incident s'est déroulé dans la ville chinoise de Shenshen et aura eu de quoi perturber la mariée et les invités puisque la maitresse, non contente de venir elle aussi en robe de mariée affichait un ventre qui laissait présager d'une naissance future , le fruit de l'adultère ?

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 26 octobre 2014

    c'est pas clair. pourquoi celle qui est enceinte a aussi une robe de mariée? elle s'est trompée de jour de mariage avec le mec? xD en tout cas si l'histoire c'est vraiment ce qui est raconté, l'honneur du gars n'existe plus. et la honte va s'abattre sur son couple.