Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

joke

Il lui fait croire qu'il la trompe pour une blague, elle avoue à son tour !

Alors qu'il fait croire à sa copine qu'il l'a trompée, Roman Atwood apprend une bien triste nouvelle...

Son propre piège s’est refermé sur lui. Pour réaliser une vidéo humoristique pour sa chaïne YouTube, Roman Atwood décide de mentir à sa copine en lui faisant croire qu’il l’a trompée. Et cela le jour de leur cinquième anniversaire en tant que couple.


Mais, surprise, sa copine lui annonce qu’elle l’a trompé elle aussi! Roman perd son sang-froid quelques secondes, avant que la supercherie ne soit révélée au grand jour : la jeune fille avait repéré la caméra et savait qu’il s’agissait d’une blague, et l’a donc piégé à son propre jeu.

Dans la description de sa vidéo, Roman confesse : “J’ai passé des jours à essayer de me décider si je devais uploader cette vidéo. Je me suis tellement fait avoir (...) Je suppose que c’est ce que je mérite”.

Avec plus de 2 250 000 abonnés à sa chaîne, pour plus de 300 millions de vues au total, Roman Atwood est un habitué de ce genre de vidéos, appelées pranks (canulars). Celle-ci a particulièrement de succès, et a déjà été visionnée près de 30 millions de fois en seulement quelques jours.   

Source: Youtube
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom