Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Règle

C’est Roberto qui a la plus grosse

Avec près de 50 centimètres, Roberto revendique le plus gros sexe du monde.

Roberto Esquivel Cabrera vit au Mexique. Âgé de 54 ans, l’homme revendique le plus gros sexe du monde. L’engin mesure 48,21 centimètres et pèse 907 grammes. Autant dire qu’il ne passe pas inaperçu, surtout lorsque l’homme est légèrement vêtu.

S’il est une fierté pour Roberto, ce sexe hors normes pose aussi quelques soucis pour se déplacer, s’asseoir et dormir, d’où une pension d’invalidité, mais également pour avoir des relations sexuelles, les femmes y réfléchissant évidemment à deux fois avant de se lancer.

Roberto Esquivel Cabrera (1)  Roberto Esquivel Cabrera (2)

Maintenant, Roberto n’est pas totalement étranger à la situation. Il n’est pas né avec un tel attribut. C’est lui qui a porté des poids durant son adolescence pour étirer son membre, qui mesurerait moins de 20 centimètres sans cela. D’ailleurs, les médecins estiment qu’il ne mesure en réalité que 16,5 centimètres, le reste de la longueur tenant d’un prépuce allongé.

Roberto Esquivel Cabrera (3)

S’il se retrouve finalement avec un handicap, Roberto n’a pas l’intention de subir la moindre opération. Il aime et assume cette différence. Il réfléchirait même à accepter une proposition pour tourner dans des films pornos, afin de gagner beaucoup d’argent.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...