Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

requin blanc

Un requin blanc la gueule pleine de sang surprend une équipe de tournage

Dave Riggs et son équipe de tournage étaient partis en mer dans le cadre d'un documentaire, quand ils ont fait la rencontre d'un requin.

Le documentariste Dave Riggs s’est retrouvé nez à nez avec un requin blanc alors qu’il était sur un bateau pour prendre des photos. Une expérience qu’il n’est pas prête d’oublier, et qui l’a fasciné.

“Nous revenions juste de Port Lincoln, en Australie du Sud, et c’est là que nous avons rencontré l’un des animaux les plus incroyables que j’aie jamais vu”, raconte le photographe et réalisateur australien.

“Elle était très curieuse de voir qui nous étions et ce que nous faisions” et “n’était pas agressive”, dit-il à propos de l’animal, une femelle d’environ 4,5 mètres qui s’est approchée avec la gueule encore pleine du sang de sa dernière victime.

Si les requins ont très mauvaise réputation, Riggs ne comprend pas cette attitude des humains à leur égard. “Ils sont comme n’importe quel prédateur en haut de la chaîne. Attrapez un chat par la queue et vous verrez ce qu’il se passera… tous les animaux sont agressifs à leur manière, et il se trouve juste que les grands requins blancs ont des dents très pointues”.

 requin-blanc

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom