Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

A great white shark off t 001

Attaqué par un requin, il se défend au couteau, se recoud et va boire une bière

Après avoir été surpris par un requin, qu'il a repoussé à l'aide d'un couteau, un plongeur néo-zélandais s'est soigné lui-même avant d'aller se payer une mousse.

L’histoire a impressionné la Nouvelle-Zélande puis le monde. Un homme de 24 ans, James Grant, est attaqué par un requin alors qu’il pêchait au harpon près de Colac Bay, dans le sud du pays.

Il sent d’abord la mâchoire du prédateur se refermer sur sa jambe : “Je me suis dit ‘bon sang, il faut à tout prix que je libère ma jambe de ce truc’”, raconte-t-il.

“Je n'ai pensé qu'à me débarrasser du requin. Il a reçu quelques coups mais le couteau n'était pas assez long malheureusement”, témoigne le jeune médecin au Fairfax Media.


Une fois sorti de l’eau, il suture lui-même ses plaies à l’aide d’un kit d'urgence, qui lui est habituellement utile pour ses chiens dressés à la chasse au cochon sauvage.

Et comme si de rien n’était, il se rend dans un bar non loin de là pour savourer une bière avec ses amis. “J'aurais bien voulu le tuer parce qu'il y avait un concours de pêche à la Colac Bay Tavern”, plaisante Grant.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...