Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

record monde ongles indien

62 ans sans s'être coupé les ongles, il rentre dans le Guinness Book

Grâce à des ongles de deux mètres, un Indien vient de rentrer dans le Guinness Book des records. Pendant 62 ans, il les a laissés pousser sans les couper.

Shridhar Chillal, un Indien de 78 ans, est entré dans le Guinness Book des records 2016 grâce à ses ongles de la main gauche, qu’il n’a pas coupés depuis 1952. Le plus long d’entre eux mesure environ deux mètres.

Celui qui n’avait pour unique but que de rentrer dans le fameux livre des records peut souffler : sa persévérance a payé. Mais il a longtemps souffert de sa particularité, que ce soit à l’école, avec sa famille, pour trouver un emploi ou avec les filles.

« Quand j’étais près de me marier, aucune fille ne voulait m’épouser. Lorsqu’elle était prête, ce sont ses parents qui avaient peur, que je ne l’étrangle et qui, donc, refusaient. Et lorsque les parents étaient d’accord, c’est leur fille qui refusait de s’unir à une personne aussi sale », a-t-il raconté au Daily Mirror.

Maintenant le record établi et officialisé, Shridhar Chillal va pouvoir enfin se couper les ongles, qu’il prévoit d’offrir à un musée.

 record-monde-ongles-indien 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

8 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom