Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

dsc 0130

Record : 363 chicken wings avalées en 30 minutes

Une américaine, spécialiste des concours de nourriture, a ingurgité la bagatelle de 363 ailes de poulet en l'espace de seulement 30 minutes.

363 chicken wings (ailes de poulet) englouties en 30 minutes. C’est l'impressionnante performance réalisée par Molly Schuyler à l’occasion du Wing Bowl. Cette compétition est organisée depuis 22 ans à Philadelphie par SportsRadio 94, le vendredi précédent le Super Bowl.

Elle devient la seconde femme a remporté le concours, après Sonya "la veuve noire" en 2004, qui n’avait ingurgité “que” 167 chicken wings.

molly-021

Et elle n’en est pas à son coup d’essai. En 2013, elle a été élue "meilleure mangeuse indépendante dans les concours de nourriture". Il faut dire que son palmarès est impressionnant. Elle détient le record du concours de champignons frits (plus de 4kg en 8 minutes), a gagné un concours de friands à la viande (8 unités en 1mn 46s) et a enregistré un record du monde en avalant un steak de plus de 2kg en moins de 3mn.

dsc_0130

"Molly Schuyler est rapidement devenue une star de ces concours", raconte Todd Greenwald, l'organisateur du concours de chicken wings. “J'ai vu des milliers de personnes clamer son nom lorsqu'elle est entrée en scène. Elle a changé l'image des personnes qui participaient à ce genre de concours. Elle a même prouvé que non seulement elle pouvait faire jeu égal avec des grands gaillards mais qu'en plus, elle pouvait les battre à chacun des événements auxquels elle participait."

En plus de faire tomber le précédent record (337), cette mère de quatre enfants a empoché la somme de 22 000 dollars pour sa performance.

 molly-018

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom