Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

article watsky

Un rappeur saute de 10 mètres dans la foule, qui s'écarte

Pris dans l'euphorie de son concert, un rappeur a sauté de dix mètres de haut espérant être réceptionné par son public, qui a eu plus de bon sens que lui en s'écartant.

Quand un rappeur se prend pour une rock-star en concert, ça peut très mal finir! Lors d’une prestation au Alexandra Palace de Londres, le chanteur américain George Watsky a eu la mauvaise idée de se jeter dans la foule.

Et il ne s’est pas contenté de sauter de la scène. Il a grimpé sur une passerelle haute de dix mètres, puis s’est élancé. Sauf que, pris de panique, le public s’est écarté.

Le rappeur a violemment heurté le sol, blessant aux passages deux spectateurs, qui n’ont pas réussi à éviter l’artiste. Une jeune femme s’est cassé le bras, un homme a été légèrement blessé.


Watsky souffre lui de coupures, de contusions et de nombreuses ecchymoses. Il était inconscient au moment de son évacuation, mais ne devrait pas subir de séquelles sur le long-terme.

Sur Facebook, l’inconscient a tenu à présenter ses excuses : “Je n'ai aucune excuse pour mes actes. C'était stupide et follement irresponsable, tout simplement. Je n’annulerai pas les six dates restant sur la tournée. Je ferai les concerts, et comme d’habitude je rencontrerai tout le monde après, et je ne sauterai PAS dans le public. Je suis terriblement désolé et je promets d'apprendre de cette erreur.”

Il assure également qu’il n’était ni sous l’effet de l’alcool, ou de drogues.

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom