Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Cornman Japan 550x733

Promener ses légumes en laisse, la nouvelle mode à Tokyo

Les Japonais sont connus pour lancer des modes relativement étranges et parfois absurdes. La dernière en date : promener des légumes en laisse comme s’il s’agissait de chiens.

Ce n’est pas tous les jours que vous verrez des personnes promener leurs légumes tenus en laisse dans la rue, à moins d’aller faire un tour au Japon.

Si vous parcourez les rues de Tokyo, peut-être aurez-vous la chance de tomber sur "CornMan" un homme qui est rapidement devenu l’attraction de la capitale en promenant des épis de, maïs ou des radis dans un harnais destiné à des chiens.

Cornman-Japan3-550x733

Masahike Namanuma, alias Cornman a commencé à promener des légumes en 2006 après avoir rencontré un étranger en faire de même dans son village.

Il n’est ainsi pas le premier à lancer cette mode puisque Han Bing, un artiste chinois avait déjà réalisé un projet baptisé Walking the Cabbage, un ensemble de photographies dans lesquelles il promenait un chou fixé à une laisse aux 4 coins du globe.

Cornman-Japan2

Cornman de son côté considère les végétaux comme de véritables légumes de compagnie et leur donne systématiquement un nom.

Cornman-Japan4

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom