Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

prison trip advosor

Il note son séjour en prison à la Trip Advisor

Prisonnier le temps d'une nuit, un homme a mis une note de 4/5 à son séjour en cellule.

Détenu une nuit en cellule pour un petit délit, Christian Willoughby a eu l’idée de noter son séjour en détention à la manière de ce qu’on peut voir sur des sites comme Trip Advisor.

“J’ai donné 4 étoiles à cet endroit. C’est le petit-déjeuner trop commun qui fait baisser la note, commente le Britannique. A part ça, le personnel est assez agréable. J’ai eu ma propre chambre et un maître d’hôtel… Qui viendrait avec du thé et des journaux. La chambre était belle, la déco minimaliste était une bonne idée. L’endroit était sûr et sécurisé… avec quadruple vitrage et porte de sécurité. Lieu idéal pour décompresser après une dure journée. Je reviendrai sûrement.”

Il n’a par contre pas apprécié son petit-déjeuner : “ deux saucisses flottant dans une sauce dégoulinante avec des dés de pommes de terre balancés dedans”. Il a même assorti quelques photos à son texte pour mieux se rendre compte.

 

Ce qui n’a pas du tout plu à la police, puisque l’homme n’avait en théorie pas moyen d’accéder à un appareil pouvant prendre des photos lors de sa détention.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...