Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Yoda Meditating

Des Britanniques se prénomment Yoda

Porter Yoda comme prénom? C'est le quotidien d'au moins trois britanniques. Comme quoi il n' y a pas que les stars qui osent tout.

Une étrange manie a envahi la planète ces derniers temps : la course aux prénoms originaux. Kanye West et Kim Kardashian ont d’ailleurs subi les railleries après avoir nommé leur fille North West.

Une des tendances est de puiser l’inspiration dans ses films et séries favoris. On avait déjà noté que les noms des personnages de Games of Thrones étaient de plus en plus exploités aux Etats-Unis.

Encore plus insolite, le prénom Yoda. La société Experian Marketing Services, qui a planché sur la dernière pub de Coca-Cola, a révélé que trois personnes portaient ce prénom en Grande-Bretagne.

Yoda-Meditating

Gageons qu’avec l’effet Star Wars VII, le port de ce prénom connaître une forte recrudescence, surtout que de plus en plus d’informations sur le film nous parviennent.

Attention tout de même à bien réfléchir à la portée du choix du prénom de votre enfant. Si ça peut sembler une bonne idée à la base, s’appeler Yoda ne doit pas être facile à assumer tous les jours !

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom