Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

FirstJerk

"Première branlette", la parodie du phénomène "First Kiss"

Les parodies de la vidéo "First Kiss", qui a créé un buzz dans le monde entier, émergent sur Youtube. L'une d'entre elles s'est particulièrement fait remarquer...

Suite au succès engendré par la vidéo où l’on voit 20 inconnus s'embrasser pour la première fois, c’est tout logiquement que de nombreux internautes en ont profité pour surfer sur ce succès, et proposer leurs parodies.

En pole, la vidéo “First Handjob” (“première branlette”), parodie la plus plébiscitée, avec déjà plus d’un million de vues.

Cette parodie respecte très bien l'ambiance et l'atmosphère qu'on observait dans la vidéo originale, en un peu moins subtil et glamour.

D'autres vidéos plus confidentielles ont été tournées, mettant par exemple des chiens en scène.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 14 mars 2014

    C'est comme ça la vie: il y a ceux qui ont des idées et ceux qui n'en ayant que si peu rebondissent sur celles de ceux qui en ont ! Entre parenthèses, "handjob" ("travail à la main") est somme toute plus coulant, j'entends l'expression est plus fluide, je veux dire l'image est moins gonflée, oh! et puis zut : formulation plus joliment tournée que cette "branlette" tristounette !