Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

premier ministre neo zelandais lors visite a canberra australie 2 octobre 2013 1506222 616x380

Le Premier ministre Neo-Zélandais contraint de déclarer qu'il n'est pas un alien

Accusé d'être un reptile alien par un de ses concitoyens, le Premier ministre Neo-Zélandais a été forcé de fournir la preuve officielle qu'il est humain.

“J'ai vu un médecin ainsi qu'un vétérinaire et tous deux ont confirmé que je ne suis pas un reptile.” C’est la déclaration aussi officielle qu’improbable émanant du Premier ministre Néo-Zélandais John Key.

premier-ministre-neo-zelandais-lors-visite-a-canberra-australie-2-octobre-2013-1506222-616x380

Pourquoi cette précision qui semble inutile? Car Shane Warbrooke, habitant d'Auckland, avait demandé en janvier dernier un acte officiel d’information au bureau du chef du gouvernement.

Conspirationniste ou blagueur, il exigeait “toute preuve démentant la théorie selon laquelle John Key serait en réalité un reptile alien usant de la forme humaine pour la conduire à l'esclavage comme l'explique David Icke.”

Ce dernier est un auteur britannique, théorisant sur le fait que des reptiles humanoïdes auraient la main mise sur notre planète, qu’ils domineraient dans le plus grand secret.

“Je ne suis absolument pas un reptile. Je n'ai jamais été dans un vaisseau spatial, ni dans l'espace, et ma langue n'est pas trop longue non plus, a donc dû déclarer publiquement le Premier ministre.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom