Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

eaten alive paul rosie

Pour une émission de télévision, il va se faire avaler vivant par un anaconda

Avis aux amateurs de sensations fortes : un spécialiste de la vie sauvage va prochainement tenter une expérience terrifiante , se laisser manger vivant par un anaconda géant.

Le programme sera diffusé sur la chaine Discovery Channel et s'intitulera Eaten Alive. Dans l'émission, Paul Rosie, 30 ans et spécialiste de la vie sauvage particpera à une expérience unique : il sera avalé vivant par un anaconda.

eaten alive paul rosie

Pour éviter que l'émission ne tourne au drame, l'animateur sera placé dans une combinaison antiserpent spécialement étudiée et créer pour l'occasion.

Difficile pour l'instant de comprendre comment une combinaison permettra à l'animateur de survivre aux muscles et aux acides digestifs de l'anaconda. Les plus sceptiques annoncent déjà que le serpent utilisé pourrait être une reproduction robotisée.

La réponse aura lieu au mois de décembre, lors de la diffusion de l'émission.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 10 novembre 2014

    pour entrer je comprends, mais pour sortir, comment il va faire?

  • Le 11 novembre 2014

    Pour prouver au monde entier qu'il est con, cet "homme" va se faire avaler vivant par un Anaconda qui n'a rien demandé à qui que ce soit. Non mais sans rire, c'est quoi cette connerie encore? Il y a vraiment des gens pour croire qu'il y a la moindre once de "scientificité" dans cet acte? Il hésitait entre ça et gober 63 Flamby en 42 secondes et c'est finalement ce défi de potes bourrés qui a été choisi? Combinaison anti-serpent... Vivement une combinaison anti-débile que je ne vois plus ce genre d'abruti qui me pourrissent ma bonne humeur et me font désespérer de la santé mentale des téléspectateurs du monde.

  • Le 12 novembre 2014

    c'est impossible, meme avec une soit disant combinaison anti-serpent. L'anaconda sert toujours sa proie avant de l'avaler à ce moment là il exerce une pression de 2 tonnes par cm².

Vous aimerez aussi...