Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

jgu

Elle poste une vidéo de démission sur Youtube et s'en prend à son employeur

Égratigner son patron avant de démissionner, et en faire profiter le web en vidéo , c'est ce qu'a réalisé Marina Shifrin, exaspérée par son train de vie infernal.

Marina Shifrin, employée de 25 ans pour Next Media Animation, a démissionné d’une manière plutôt originale, puisqu’elle a réalisé une vidéo Youtube pour en expliquer les raisons.

Sur le titre « Gone » de Kanye West, elle précise en danse et en texte que ses conditions de travail épouvantables n’étaient plus supportables.

« Il est 4h30 du matin et je suis au travail. Je travaille pour une super entreprise qui fait des vidéos d’actus. Depuis près de deux ans, j’ai sacrifié ma vie sociale, mon temps et énergie à ce boulot. Et mon patron ne se soucie que de la quantité et du nombre de vues de chaque vidéo affiché. Alors, j’ai pensé que je ferais ma propre vidéo. Pour se concentrer sur le contenu plutôt que de se préoccuper des vues. Oh, et laisser mon patron savoir … j’ai démissionné. Je suis partie ».

Cette initiative connaît un véritable succès, puisque la vidéo a récolté un million de vues en moins de trois jours. Des chiffres qui doivent impressionner son ancien employeur, mais qui ne l’arrangent évidemment pas, étant victime de ce bad buzz.

Un dernier coup d’éclat avant de partir la tête haute, la jeune femme a réalisé le rêve de nombreux salariés désespérés.

 

 

Source: Youtube
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom